Wake Up Descartes !

A l’occasion des 40 ans de la faculté de droit et d’économie-gestion de l’université Paris-Descartes, Run the World Association se joint aux associations étudiantes présentes pour participer aux festivités des 7, 14 et 21 octobre !

A côté des vernissages et concerts donnés sur le campus de la fac, les bénévoles de l’association seront là pour vous servir de quoi vous rassasier avec des gaufres et des gâteaux préparés par leurs soins. Chacun pourra s’il le souhaite, faire un don de quelques euros à Run the World ou s’engager en tant que bénévole pour participer activement à nos actions.

Nous sommes ravis de participer à cet événement en partenariat avec l’association culturelle l’Optimiste, qui s’est pleinement investie pour rendre ces journées mémorables auprès des étudiants.