World Speech Day Paris 2017

Run the World Association sera cette année l’hôte du World Speech Day Paris !

Le World Speech Day est un événement gratuit dédié à la thématique « Comment changer le Monde ?« . Des speechs de 5 à 7min suivis d’un « open mic session » sont retransmis en live dans tous les pays partenaires, soient plus de 80 cette année !

Pour la session 2017, les organisateurs du World Speech Day ont fait appel aux étudiants bénévoles de Run the World Association pour être les speakers de France et ainsi, pour explorer ce thème aux côtés des autres nations participantes comme la Mongolie, le Kenya, la Nouvelle Zélande ou encore le Pérou.

Rejoignez-nous nombreux pour nous aider à changer le monde au travers d’un débat qui se déroulera après les speechs et venez échanger avec nous lors du cocktail qui suivra. Ce sera également l’occasion de découvrir les T-shirts et nouveaux Tote-bags RTW que vous pourrez vous procurer.

Le World Speech Day Paris aura lieu le 15 mars 2017 à 18h à la Faculté de droit de l’Université Paris-Descartes (10 avenue Pierre Larousse, 92240 Malakoff).
Métro l. 13, station Malakoff Plateau de Vanves.

N’oubliez pas de vous inscrire gratuitement d’ici deux semaines sur l’événement Facebook. Il vous suffit de cliquer sur « Je participe » pour être tenu au courant des derniers updates ! Lien de l’événement Facebook

Nous vous attendons nombreux.

We Run the World !