Run the World X Oneculture.

Suite à la participation des bénévoles de Run The World Association au World Speech Day 2017, le fondateur de la marque Oneculture, Anthony Alvarez, est entré en contact avec  nous, à des fins de collaboration.
Oneculture est une marque de prêt-à-porter dont le but premier est d’effacer les barrières culturelles pour rapprocher les Hommes. Chacune de leurs collections fait référence à une ville du Monde : pour la première saison, c’est Manille qui est mise à l’honneur.

Grâce a ce partenariat, Run The World Association s’envolera pour les Philippines au mois de Juillet 2018. Les bénévoles rendront visite à 1000 enfants, dont 30% environ ont de graves problèmes de vue qui les empêche d’avoir une scolarité agréable. L’association apportera ainsi 300 paires de lunettes à ces enfants suivant les recommandation d’un ophtalmologue.
Tout cela a été rendu possible grâce à vos généreux dons, mais aussi grâce à notre étroite collaboration avec Oneculture. Le designer de la marque nous a fait l’honneur de créer un tee shirt, spécialement pour Run The World, dont les bénéfices sont reversés à l’association.

Il est disponible au 16 rue des filles du Calvaire à Paris.

https://www.one-culture.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s