Run the World X Oneculture.

Suite à la participation des bénévoles de Run The World Association au World Speech Day 2017, le fondateur de la marque Oneculture, Anthony Alvarez, est entré en contact avec  nous, à des fins de collaboration.
Oneculture est une marque de prĂȘt-Ă -porter dont le but premier est d’effacer les barriĂšres culturelles pour rapprocher les Hommes. Chacune de leurs collections fait rĂ©fĂ©rence Ă  une ville du Monde : pour la premiĂšre saison, c’est Manille qui est mise Ă  l’honneur.

GrĂące a ce partenariat, Run The World Association s’envolera pour les Philippines au mois de Juillet 2018. Les bĂ©nĂ©voles rendront visite Ă  1000 enfants, dont 30% environ ont de graves problĂšmes de vue qui les empĂȘche d’avoir une scolaritĂ© agrĂ©able. L’association apportera ainsi 300 paires de lunettes à ces enfants suivant les recommandation d’un ophtalmologue.
Tout cela a Ă©tĂ© rendu possible grĂące Ă  vos gĂ©nĂ©reux dons, mais aussi grĂące Ă  notre Ă©troite collaboration avec Oneculture. Le designer de la marque nous a fait l’honneur de crĂ©er un tee shirt, spĂ©cialement pour Run The World, dont les bĂ©nĂ©fices sont reversĂ©s Ă  l’association.

Il est disponible au 16 rue des filles du Calvaire Ă  Paris.