Saint-Valentin 🌹

À l’occasion de la Saint-Valentin, les bénévoles de Run The World Association ont organisé une vente de roses afin de financer notre prochaine mission qui aura lieu aux Philippines au mois de mai.
Les étudiants de la faculté de droit de Paris Descartes ont pu commander des roses le 8 février anonymement ou non. Malgré quelques mésaventures (des roses qui jusqu’au 13 février 19h n’étaient pas arrivées ou encore de nombreux destinataires presque introuvables) toutes les roses ont finalement bien été redistribuées le 14 février à leurs destinataires.
C’est plus de 700 roses qui ont été vendues, ce qui nous a permis de nous rapprocher de notre objectif, que l’on touche du bout des doigts ! En effet, comme expliqué dans notre précédent article, 300 enfants sont dans l’attente de paires de lunettes de vue !

Merci à tous d’avoir joué le jeu et voici quelques photos de cet événement plein d’humour et de tendresse.