Les 10km de l’hexagone

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre partenariat avec les 10km de l’Hexagone, une course exceptionnelle dont le but est de réunir un maximum de coureur(euses)s, dans un maximum de villes en France pour un départ le même jour, à la même heure.🏃🏿🏃🏽‍♀️

La 4ème édition parisienne de cette course aura lieu le 24 juin 2018 à l’Hippodrome d’Auteuil. Plusieurs équipes seront en compétition dont l’équipe Run The World Association. Si vous voulez faire partie de la team rien de plus simple, rendez-vous sur le lien suivant pour vous inscrire :

〉 LIEN 〈

Puis dans l’onglet « Licence/Club » n’oubliez pas d’inscrire dans la case Nom du Club / association / entreprise / team ⇒ « Run the World Association » comme montré ci-dessous :

Capture d_écran 2018-03-10 à 23.59.16

Le prix de la course est de 25€ et sur cette somme, 5€ seront directement reversés à notre association. On espère vous y voir nombreux ! N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur la course ou tout simplement sur notre association.

13177403_966661993447405_1087877195857299216_n.jpg