Nous faire un don

Vous souhaitez nous soutenir dans nos actions à travers le Monde ?
Faites un don !

• Vous pouvez nous envoyer vos dons directement sur Paypal via le lien suivant :

Lien Paypal

• Ou bien directement via notre cagnotte Leetchi :

Lien Leetchi

• Il est possible de nous envoyer un chèque à l’ordre de Run the World Association, à envoyer à l’adresse suivante: MIE-50 rue des Tournelles, 75003 Paris.
  • Vous pouvez également faire un virement. Merci de bien vouloir nous contacter via la rubrique à cet effet pour obtenir nos coordonnées bancaires.
  • Enfin, nous acceptons les espèces à envoyer à la MIE-50 rue des Tournelles, 75003 Paris, à l’intention de Run the World Association. Merci d’inscrire votre nom ainsi que votre adresse afin que nous puissions identifier nos donateurs et vous remercier pour votre geste.

Nous tenons à vous informer que nous produisons des CERFA de déduction d’impôts sur le revenu pour les dons supérieurs ou égaux à 50 €. En effet, donner à Run the World association vous permettra de déduire 66% du montant versé de vos impôts.

Il est également possible d’effectuer un don en nous achetant un T-shirt (15 €) ou un Totebag (10 €) de l’association. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour toute commande, via la rubrique « Nous contacter ».

Toute l’équipe de Run the World Association vous remercie pour votre soutien !